Questions nouveau Radio commande Hobby King 2.4Ghz 6Ch Tx & Rx V2 et treuil

LeTrucker;1908650 à dit:
Ok, donc vaut mieux acheter de l'authentique :D ^^

Je crois que j'ai fais mon choix MX16 HoTT v2 :D

hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est ça :) Et tu as quand même aussi la possiblité de prendre une Turnigy Tx9 pour 5 fois moins cher avec aussi des récepteurs. L'autre choix aussi c'est de mettre un module Tx Flysky avec la possiblité de la télémétrie. Chez nous certains en ont équipé des Turnigy et en sont très satisfait.
Et ça revient bien moins que Graupner quand il faut équiper plusieurs modèles en réception+télémétrie.

Murphy2;1908656 à dit:
C'est ça :) Et tu as quand même aussi la possiblité de prendre une Turnigy Tx9 pour 5 fois moins cher avec aussi des récepteurs. L'autre choix aussi c'est de mettre un module Tx Flysky avec la possiblité de la télémétrie. Chez nous certains en ont équipé des Turnigy et en sont très satisfait.
Et ça revient bien moins que Graupner quand il faut équiper plusieurs modèles en réception+télémétrie.

Donc tu dis que la Turnigy Tx9 c'est la même chose qu'une MX16 hoTT v2 5x moins cher ?? :)

LeTrucker;1908667 à dit:
Donc tu dis que la Turnigy Tx9 c'est la même chose qu'une MX16 hoTT v2 5x moins cher ?? :)

Tu veux d'autres avis sur la Turnigy/Eurgle/FlySky ??? Tu n'aurais pas des envies de FPV ???

Kilrah;1908632 à dit:
A noter que le FrSky est le parfait complément à une radio Turnigy/iMax/Eurgle 9X reflashée. Un peu de boulot dessus donc peut-être pas pour tout le monde, mais pour ~150$ on a une radio avec des possibilités de programmation aussi flexibles qu'une radio très haut de gamme, une tranmission en 2.4GHz avec retour de télémétrie directement sur l'écran de la radio, un petit récepteur avec sortie PPM pour les multicoptères et autres OSD, et prochainement la possibilité de passer 16 canaux...

Je viens de m'en monter une, c'est le pied. Qui veut une T14MZ d'occase?
Ça se passe là: http://www.modelisme.com/forum/aero...ement-radio-telecommande-quelle-solution.html

A+

Murphy2;1908404 à dit:
Bien sur. Il te suffit d'aller dans les menus et de régler les "End point" de chaque servo. Mais pour cela il faut passer par une connection PC. C'est le seul gros problème de cette radio.

bonjour et merci pour l'info.

Je testerai si ma première méthode de largage sera foireuse.

Bonne soirée.