Radio Frsky X9D: Taranis

Danceboy;2159035 à dit:
je suis pas en chine pour voir si KST utilise des moules JR mais la qualité n' a rien avoir avec JR... c'est aceptable mais c'est toujours du chinois... vue le prix de ces radios chinoises j' ai vraiment le doute q' ils ont payés les moules c'est quelque chose vraiment cher.
voici un autre clon de Futaba, il est trés bien réussit mais il ya quelques petites différences.
pour les chinois cloner un produit c'est faire honeur à son créateur et pour nous c'est enmerder le travail des autres.

s'ils nous lisent ils doivent bien rigoler...
et si tu avait visité quelques usines tu saurais que chacune font des series destinées a differents clients qui eux même assemblent pour des marques etc..
ça c'était lorsque j'étaits jeune.
maintenant ça se passe en chine.
rappelle toi :
clonage = produit fabriqué en chine et vendu chez nous au 1/10 du prix de nos réseaux de vente.
original = produit fabriqué en chine et revendu par des réseaux commerciaux ayant pignon sur rue puis redistribué avec une belle étiquette de marque a un prix 10 fois plus élevé afin de payer des voitures de luxe, villa, train de vie de haut niveaux aux commerciaux, cadres, patrons etc...
informez vous sur ce qui se passe là-bas
un coup de google "journeaux chinois" .copie/collé dans un explorateur qui te fais une traduction instantannée et de la bonne info.
au plus ils boulottent, au plus ils gagnent, puis revendiquent et au plus vite les ecarts diminuent. et rapidement ils auront des couts proche des nôtres !
on pourra alors récupérer notre part de boulot.
 
Salut à tous,

pour info, une usine chinoise fabrique ce qu'on lui demande.
Si on demande un prix faible, d'oublier les normes, et de pas faire de controle qualité, ils le font.
Si on leur demande quelque chose de qualité, avec beaucoup de controle et respectant les normes, ils le font aussi.
Les prix correspondent à la demande.

Moralité, si le produit est merdique, c'est que celui qui le commande a demandé un truc merdique (excusé moi le terme).
Croyez moi, j'en ai fait l'expérience, y compris dans des usines dans d'autres pays (comme la Tunisie par exemple);

Laurent
 
lmmasson;2159116 à dit:
pour info, une usine chinoise fabrique ce qu'on lui demande.
Si on demande un prix faible, d'oublier les normes, et de pas faire de controle qualité, ils le font.
Si on leur demande quelque chose de qualité, avec beaucoup de controle et respectant les normes, ils le font aussi.
Les prix correspondent à la demande.

entierement d'accord.

si le donneur d'ordres est américain ou européen, le produit fini demandé sera surement de meilleure qualité ( choix composants, controle qualité...) . quand le donneur d'ordres est chinois pour fabrication en chine, l'objectif est clairement de faire du bas prix et d'inonder le marché.


et cette Taranis ??....... je pars en vac' le 7 juillet .... et toujours pas pu cliquer.... :)
 
Haut