Radio HITECH AGGRESSOR

je suis curieux de connaitre les reglages qui te font defaut sur une SRX et que tu utilises sur ta 3 PM ?
quand aux pertes de radio j'en ai vu avec des 3PK aussi ..et pour cela il vaut mieux s'interesser de pres a son instal globale sur le chassis !!!..

Titi
 
Pour les réglages, je vais etre franc, je n'ai jamais prété attention à la notice de la radio et donc, je ne connais pas les différentes fonctions. Cela dit, des fonctions comme l'accélération du servo de gaz/fein ( réglages de vitesse ), le mixage des servos avec la 3eme voies, le fail safe ( avec un récepteur aproprié ), et la synthese de frequence ( nécéssite un récepteur à synthese mais la modulation se fait directement sur la radio ) peuvent s'avérrer très utile.
Le fait qu'il n'y ai pas de module peut juste empécher le spektrum. Mais il reste toujours le hrs et la synthese de frequence.
Pourquoi payer une radio le même prix alors qu'il y a moins de réglages possibles.
Certains vont dire que le mixage n'est pas utile, mais c'est pareil, si un jour il veut se mettre au 1/5eme, au trial MT, au crawler et qu'il veux mixer autrement ses servos, il pourra avec la 3pm . Même si il s'y met dans 4 ans au moins il n'aura pas besoin de changer de radio.

Et pour les pertes radio, je ne suis pas "con" . Désolé du therme.
Juste que j'ai vu 3 personnes ( dont moi ) rouler avec une srx :
2 avec des pertes ( je suis obligé de rouler avec un fail safe :( )
1 dont la radio avec le récepteur d'orgine ne marchait même pas. Aucun signal n'était transmit. Pourtant l'installation était normal ( même hyper simple pour détecter la panne, il y avait juste l'accus et un servo de brancher ) .
Peut etre que j'ai pas eu de chance, et les 2 autres non plus. Ou peut etre je suis tombé sur les 3 seuls srx qui ont des problemes . . :/ Je ne sais pas.

Ma conclusion : possèdant la 3pm depuis 3ans et la srx depuis 1 an , je trouve que pour un prix égale, mieux vaut prendre un radio qui puisse faire plus de chose et plus de catégorie ( et dans mon cas et celui de mon entourage, qui a moins de perte radio :) ) .

Enfin, c'est mon avis, je vais peut etre arréter de polluez ce poste :D .
Si des personnes veulent parler, prenez mon adresse msn ;)


PS : peut etre est-ce aussi lié à ma préférence générale pour futaba. ( Malheuresement j'ai que des problemes à chaques fois que j'achete du hitec ).

@+ ;)
 
voila ... tout est plus clair pour moi .........quand je te lis .." Pour les réglages, je vais etre franc, je n'ai jamais prété attention à la notice de la radio et donc, je ne connais pas les différentes fonctions......."


on est quand meme sur un forum ... que d'affirmations gratuites ..non fondees !! ..

Titi
 
lulurod à dit:
je trouve que pour un prix égale, mieux vaut prendre une radio qui puisse faire plus de choses et plus de catégories ( et dans mon cas et celui de mon entourage, qui a moins de perte radio :) ) .
Si, c'est fondé ..
 
Haut