radio hydrafoam

Salut craschfox je viens de parcourir le forum et je suis également en train de construire un Hydrofoam et je détiens un Hélico RTF walkera. Je voudrais savoir si tu t'en sors avec ta radio hélico pour piloter l'hydro....

Merci d'avance

Jéjéval31
 
bonjour,
franchement j'ai pas voulu cassé la tete (surtout ça a l'air compliqué parce que il faut aussi le recepteur expré si tu le trouve pour ça et programmé la radio) jai acheté une radio futaba 4ex special avion(135euro),mais bon j'ai arreté ça construction(pas le temps) alors si tu veux je te la vend 50 euros neuve avec un recepteur et 3 servos (les servos serons pas compatible avec ton hydrofoam parce qu'il sont trop gros normalement cette radio est vendu avec ) frais de port compris.

crash

ps: si tu veux des photo tu me le dis et je te les envois.
 
Merci pour la réponse. Pour la radio je te remercie mais je suis sur un MX12 de Graupner. Je me lance dans la construction car j'ai pour ma part du temps cet été... A+

Merci encore
 
Salut a tous fana de l hydrofoam.
Vous parlez tous de l hydro version catamaran crée par mike connaly mais connaissez vous le formula 1 hydroplane?il ressemble plus au offshore de course et est bien plus agressif et vif au commande.c est l eclate totale.
 
Haut