RadJet 800

bonjour unisev,je voulais avoir l' avis de radjeteurs sur mon centre de gravité!mais je n' ai pas eu de réponses.il faut que je fasse un essai en vol pour voir ce que çà donne. il va surement piquer du nez.ton cg se trouve ou? à plus;)
 
je viens de le remesurer, il est à 3 cm en avant des trous pour le lancer, soit à 36,36.5cm du nez. c' est mon premier jet, je n' aimerai pas trop le planter pour son premier vol !!!!!! mais bon vu le temps qu' il fait je n' ai pas eu l' occasion de l' essayer.je vole plutôt avec mon funcub.
 
salut,
ouh la, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de message...
Alors je me suis commandé une radjet avec le kit rtf de chez hk. J'ai fait mes 1ers essais hier... Au début j'étais trop centré avant du coup trim au max et malgré ça ....obligé de mettre le manche en butée ... Après modif, c'est déjà mieux mais je trouve que la profondeur n'a pas beaucoup d'effet pour l'arrondi et je suis obligé de soutenir au manche pour éviter de perdre de l'altitude. Pourtant j'ai réglé le neutre des servos avec une position à cabrer...
J'ai décalé encore un peu l'accu vers l'arrière mais pas eu le temps de reessayer.
J'ai quand même de bons débattements donc je suppose que c'est un problème de centrage.
C'est exactement la config testée par Bernard sur Bungymania...
à suivre
 
Haut