Rafale parkjet

J'avais déjà vu tous ces liens ;)

Mais il manque celui du Mirage, pas le F1 hein ! ! ! le mirage tout court :)

Depuis que j'ai vu le plan MRA, comment dire heu . . . il me fait de l'oeil. Je suis surtout intéressé par la méthode de déco, le vieillissement, etc . . .

Merci

A+, io
 
Attention, celui-ci est plus gros... Et taillé pour une WM400 de 70mm. Ce n'est pas une simple extrapolation du plan MRA, mais un nouveau design destiné à simplifier et faciliter au maximum la construction. Structure Depron 3 et 6 mm, finition Fibre + epoxy.
 
Oui, oui j'avais bien remarqué que ces deux mirages ne jouaient pas dans la même cour :)

D'où ma demande.

Oui je sais, j'insiste lourdement :p
 
+1 parce sur rcgroup avec google translate alors que l'on a la possibilité de francisez tout ça :whistle:
quand même un petit peu de chauvinisme .
il y a déjà des participant de toute le france des dom-tom et même des suisses et belges sur ce forum un belle exemple de convivialité ,qui merite d'etre souligné .un Thread traitant de la construction, de la déco serais bienvenue si cela et possible car nombre d'entre nous dont je fait partie son de vrai billes en deco je ne parle pas pour eric lionel ironjeff ou didier qui de débrouillent pas mal .
 
la tu chti...pote mon pandouner tes decos sont bien ;)
( ex: f22 bleu angels hein!)
oui je dirais +1 avec les copains pour la demande :p

ton learjet fait un de c'est bruit!!!:eek

tes finitions sont terriblent .........des maquettes
aller mr GGRN fait nous un thread !!!;)
 
Haut