Ralenti en 2 temps bien puis trop haut

Ce que tu dis en dernier témoigne bien d'une reprise trop pauvre !

Ouvre de 1/4 la reprise et observe les changements ;).
 
D'accord.. Elle démarre en deux temps après ralenti.. Les tutos c'est bien mais quand tu connais rien ben tu lis ce que tu veux bien lire.. Désolé les gars mais n'aillant aucune notion de ce que ça doit envoyer et de ce que ça doit faire comme bruit c'est pas évident.. Des nouvelles d'ici le week end quand j'aurai le temps de rouler...Merci encore
 
ce serait bien de passer au 25 avec ce moteur et une bougie 6
de notre coté n'ayant pas les symptômes sous les oreilles,difficile de régler.
effectivement le fait d’accélérer en deux temps(l'impression qu'elle aspire de l'air)est un signe de reprise trop pauvre
 
Ok merci. Quand tu parles de richesse tu veux dire à la reprise ?
Le 16 c'est parce qu'il y avait plus de 25 au shop ou je suis allé du coup je serai bon pour me refaire les réglages après les 4L que j'ai je suppose ?? :-(
Pour la bougie je met ça sur la liste.. J'ai une 4 d'avance.
Merci je commence à cerner le truc je crois.
 
effectivement,y a erreur,c'est bien de reprise dont je parle (erreur corrigée)

les réglages varieront pas tant que ça en passant au 25,tu gagneras meme en perf,en température,en constance des réglages,et en durée de vie
il faut savoir régler légèrement gras pour préserver le moteur,surtout celui-ci,plutôt que taper des pointes et le rincer en 2l
 
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