raptor 50 titan moteur chauffe

salut, puisqu'on est sur un post concernant le raptor 50 je me demandais dans quel sens mettre les chapes ?

je m'explique :

mon raptor est d'occase et je l'ai eu avec pas mal de piéces de rechange et notamment des chapes en plastique.

trés bien sauf que certaines chapes ont un côté légérement inférieur que de l'autre, je serais tenté de mettre le diamétre inférieur côté intérieur pour prévenir le déchapage...

sauf que visiblement sur la majorité des anciennes chapes qui étaient montés c'est l'inverse !?

sur mon mini titan y'a bien un indice (T) qui correspond au côté extérieur mais là c'est écrit thunder tiger et j'ai même d'autre sachet de chape où il n'y a rien d'écrit !

est ce que le côté où il y'a le sigle "thunder tiger" doit se retrouver à l'extérieur ?
 
Salut.

Bon me voici de retour aprés quelques mois...

j'ai donc fini la remise en état de mon raptor50.

au passage j'ai changé le moteur contre un os hyper 50 neuf.

je viens juste de finir le rodage et c'est vrai que ce moteur convient parfaitement au raptor, stable dans les réglages ne chauffe pas du tout.

aprés avoir changé pas mal de piéces je me retrouve avec une machine "saine" et c'est vrai que c'est trés agréable à piloter même dans le vent !

seul défaut le coût de fonctionnement ! moi qui était habitué à des petits 450 électriques ça calme, je viens déjà de finir mon bidon de 5 litres .

voici quelques photos de mon raptor refait à neuf :





 
Haut