" RAVE" racer 400 full composite :)

Hello,

Je trouve ça dommage de se limiter aux inrunner, sauf peut être à tapper dans du très haut de gamme le rendement est moins bon, c'est de vrai radiateurs!

Toujours sur mon jaguar le fuseau fait 30mm à l'avant et les fils ne sortent pas... mais c'est vrai qu'il s'élargit ensuite beaucoup plus que ton suppositoire.

Pourquoi ne pas mouler une petite pièce pour maintenir les fils contre le fuseau? avec un outrunner de 26mm comme le mien tu aurais la place.

Et qu'es-ce que tu utilises comme batterie?

+++
 
oueh faudrait que je regarde dans les outrunner! en essayant de faire passer les fils au ras de la cage!! mais bon c'est vraiment tt petit et pour foutre les doigts bin bonne chance!! pour l'accus jutilise du 3s 1300 nano tech ou une autre marque a la con! :) :)


++
 
Pour pas trop te faire chier avec la pièce pour maintenir les fils tu peux la faire de ce goût la :

attachment.php


Collée au moteur juste pour le temps de la rentrer dans le fuselage et ensuite vissée en même temps sur le couple moteur. Un petit moule découpé vite fait au fil chaud, y en a pas pour une soirée à faire ça :)

+++
 

Fichiers joints

  • support_fils.jpg
    support_fils.jpg
    30,6 KB · Vues: 141
Salut Pierrick, as-tu regardé chez HET ?.. Inrunners Typhoon réputés et pas trop chers...

Pour le sun racer, j'ai prévu le 2W... 4750 KV en 3S avec une 4.1/4.1...

D'après mon logitiel, 39 000 tours pour 45 A... Si je me souviens bien...

75g ennviron, ça colle... Par contre le diamètre, je me souviens plus... 28 je crois...

Hâte de le voir voler en vrai celui là !...

@ Bientôt
 
Haut