RAVEN 30cc EG Aircraft

il y a le power sensor switch qui fait double alim et régulateur pas trop cher . Pour du 1.8m la box n'est vraiment pas utile.
 
yes !! j'ai mis une powerbox sensor sur les conseil de surpass59, tres simple d'utilisation, tu peux mettre 2 accus nimh ou 2 lipo au choix.Y a pas mal de choix sur les doubles alim,voir en fonction du budget.

@+ seb
 
lallingeois;1770769 à dit:
J'avais pensé au kill switch beaucoup de monde m'en a parlé mon probleme actuelle se trouve au niveau de l'alimentation des servo entre box, inter electro avec regulateur.... Donc j'essai de trouvé le mieux tout en restant dans un budget correct car étant apprentit les finances sont juste .
Pour le model je pensais au MXS-R ou au MX2 de chez doonki qui mon l'air d'etre de bon modele .

lallingeois;1770781 à dit:
Non 1,80 m je trouvait deja sa bien pourcommencer dans les grands modele ! Non ?

Oui ça peut être bien aussi pour un budget encore plus intéressant ;)
 
kriscmcf;1770687 à dit:
salut,

très sympa ton raven, j'ai aussi l'intention de m'en acheter un, mais je voouais savoir si tu avais rencontré des difficultés particulières ou des défauts de fabrications.

Salut,
je n'ai pas rencontré de problème particulier pour l'assemblage, c'est classique, et très bien fait. Rien à retoucher. Si, juste le capot abîmé, mais le vendeur doit m'en envoyer un nouveau (à propos, DOONKI, au top!! Intermodel, très bien aussi, il faut faire tourner ces boutiques hyper sérieuses, elles le méritent).
 
J'ai fais la connaissance de guy ( doonky ) lorsque je suis aller chercher mon sbach chez lui et je peux te dire que c'est avant tout un passionné ,tres sympa et pleins de conseil,intermodel ( fabien/ torqroll si j'ai bien compris ) toujours sur le forum pour aider et discuter... donc un passionné aussi ( de la meme trempe que guy je pense ^^ ), ils méritent vraiment qu'ont les fasse tourner !!

j'espere que je fais pas de polémique mais voila... ^^

@+ seb
 
Haut