Hello, quelques nouvelles.
Pour commencer j'ai fais du gros tunning sur l'aileron
Un ch'ti servo 12 kg/0.08 align à la direction et un hitec 9.5kg/014 aux gazs
Ayant remarqué du jeu sur le diff central, je l'ai calé avec deux rondelles de 0.2 (présente sur la vue éclatée mais pas sur l'auto
) placées entre la couronne de diff et le roulement.
J'ai aussi remarqué un mini jeux dans le diff avant, donc j'ai commandé des rondelles de calages que j'aurais dù recevoir avant hier (merci gls) j'éspère qu'ils vont quand même finir par me le livrer ! que je puisse demonter ça, changer l'huile et calé correctement
le diff arriere lui était bien callé avec deux rondelles, sinon pour le moment j'ai changer l'huile dans le diff central et arriere. Pour les amortos j'ai mis les pistons 6 trous et de l'huile 500 partout, je trouve cela un peu dur mais je verrais à l'usage.
Petite mésaventure lors de la derniere utilisation, le filtre à air c'est barré du manchon et m'en suis aperçu qu'une fois le moteur calé et la carrosserie enlevée ( me disait bien que le moulin tournait bizarement
) heureusement à part la bougie fichu, rien à signaler, sauf que j'ai niqué une masselote d'embrayage en démontant
donc j'en ai recommandé en même temps que les rondelles, du coup j'attends ce foutu colis pour tester tout ça.
Pour le filtre à air j'avais déjà remarqué qu'il ne tenait pas beaucoup sur le manchon, je conseil donc aux possesseurs de rb one de le coller à la cyano en plus du rilsan
j'ai même déjà vu des gens qui mettaient de la pâte à joint tout autour.