Rc rx10 T2M 4WD xanavi impul Z - Recherche notice

Oui les 2 poulies sont les mêmes, une est ok et l autre, celle de gauche est ko, la tige métallique entrant dans l'axe n'est plus bloquée.


- J'ai vu ton dernier lien, ça me paraît bien, mais on ne voit pas si il y a une encoche pour que la tige en metal s inséré ?


- concernant la courroie, je ne sais pas comment faire.
 
exact mais sur le lien de la poulie traxxas version alu bleu, on voit l'encoche en question et les 2 poulie son pour traxxas nitro 4 tec j'en ai dédui que sur les photos de la poulie plastique l'autre côté possède bien l'encoche et on voit bien deux petite goupille sur la photo, et au pire un coup de téléphone chez rc team et il pourront te le confirmer voir même de précisé les dimensions pour comparer avec la tienne.

pour la courroie je viens de trouver ça, ça à l'aire d'étre ce qu'il te faut:

Courroies FINGERTECH [FONT=&amp]#252310 T2M RX10 rear belt (150mm – 50T – pas 3mm – 4mm de large).

[/FONT]
RX COURROIE PRIM 150 mm
Référence : 03252310 ------------------------------------ (la ça doit être la référence qu'il ont mis pour leur stock magasin)

Fabricant :T2M
Référence Fabricant : 252310

http://lejoueurfou.fr/t2m/1011-courroie-150mm-t2m-rx-10-ref-t252310.html (pas en stock, à voir quand à nouveau)


[FONT=&amp]Et pour la poulie:

Et éférence poulie 20t t2m : [/FONT]
Fabricant :T2M
Référence Fabricant : 252130


trouver ici :
http://www.cmbmodelisme.fr/boutique/pr358/Pieces,detachees,RX10,et,series,5000,6000,8000.html
 
image.jpg
Ca y est, merci la poulie est changée, j ai également commandé la courroie (elle vient de lâcher ), en 9mm, il faudra que je la coupe en deux dans le sens de la longueur ��. Merci Nico

j ai démonté et remonté la voiture, avec nettoyage piston etc ..., j ai pris plaisir, quelque problématique au remontage, notamment trop serré l écrou de l embrayage ... Qui m'a permis de comprendre l importance de conserver les roues libres ... Bref je progresse.

du coup une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse : je pense avoir une boîte deux vitesses (2 grandes roues noires en contact avec les 2 engrenages de la cloche d'embrayage, mais les deux roues noires, bien que de tailles différentes et libres, tournent en même temps car le double engrenage de la cloche est en une seule pièce.
-> je ne comprends pas à quoi ça me sert d'avoir 2 roues, et plus de taille différente...

si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ce montage, ci dessus une photo, merci
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    981,8 KB · Vues: 3
Haut