RC-SlopeS 2017

Salut,

Les pentes de la carte et surtout leurs pages descriptives sont un peu mieux finalisées.

Par exemple le Col de Portech en Ariège : www.rc-slopes.com/2017/media.php?pe=3

L'idée par rapport à l'ancienne version c'est :
- sur la carte pas trop d'info,
- sur une page dédiée par pente toutes les infos (coordonnées GPS en plusieurs formats, toutes les photos, toutes les vidéos, la météo, etc.)

J'ai encore pas mal de boulôt car je profite de ce relooking pour mettre au propre la partie immergée de l'iceberg, ce n'est pas rien !...

Vous pouvez aussi trouver une page RC-SlopeS sur FB (c'est à la mode chez les planeuristes RC en ce moment) fraîchement créée qui permettra de communiquer au besoin.

Pour info je prends du retard sur les propositions/modifications de pentes, je rattraperai plus tard. Quand la v2017 remplacera la version actuelle je couperai dans un premier temps les possibilités d'ajouter (pentes, photos, vidéos, textes).

J'ai noté la suggestion de la carte des Pioupious, je connaissais pas, ça à l'air possible, mais mon premier objectif est d'intégrer toutes les anciennes fonctions dans le nouveau look. Faudra m'en reparler quand tout ça tournera bien ! ;)

A+
Stéphane.
 
Hello,

Le nouveau look est officiel ! www.rc-slopes.com

Il manque certaines fonctionnalités encore, en particulier les propositions de nouvelles pentes.
N'hésitez pas à me signaler les bugs !

Stéphane.
 
Aie aie aie, le chargement de la carte est interminable :(

Pourtant j’ai la fibre

Ce n’etait pas le cas avec l’ancien site
 
Haut