rc-slopes.com : appel à la critique !

Dominique Bely, allias vdp63, ici sur modelisme.com et ici sur RC-SlopeS, a frappé fort, avec 54 pentes ajoutées sur RCS en 2 jours...

Les statistiques ont donc explosé avec 276 pentes en France métropolitaine (336 dans le monde).

Un immense merci pour ce partage enthousiaste !
Visiter les pentes sur la carte est déjà tout un programme, et il y a parfois les anecdotes qui vont avec... Je vous laisse cherche le "trou à bombes" par exemple ;) ...

Des photos et vidéos sont à venir du même auteur !...

Bons vols et bonnes constructions à tous,
Stéphane.
 
J'ajouterais les pentes de la Réunion et quelques photos. Y'aurait-il possibilité d'ajouter les sites de vol en plaine ?

Très bon site en tout cas.
 
Bravo et merci, ce site devient vraiment une référence.
Il va falloir penser à changer le titre, la critique n'est plus de mise ;-)
 
Salut,

claude007;2074097 à dit:
Bravo et merci, ce site devient vraiment une référence.
Il va falloir penser à changer le titre, la critique n'est plus de mise ;-)

Désolé, ... et merci de me tendre la perche.

Je ne m'en cache pas, je suis un fervent défenseur de Ooings, car, contrairement à RC-Slope, l'obligation qui y est donné de poster 3 photos minimum de la pente implique d'y être allé et d'avoir tester la pente au moins dans la configuration du jour de la visite.
Je regrette que RC-Slope ne reprenne pas ce principe, car certaines infos sont parfois trés légères, ... quant elles ne sont pas fausses. Vous me direz des erreurs sont toujours possibles, ... même du fait de pilotes de renom, ...

Je suis critique, mais je ne cherche qu'à amméliorer le système. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de donner des infos à Stéphane (pgts), à sa demande, concernant une pente que je connais.

..., si je peux ici faire une demande à Stéphane : avant de référencer une pente dont tu as lu ou entendu quelquechose ici ou là, pourquoi n'invites-tu pas l'auteur du texte à le faire à ta place ? L'info qu'il donnera sera toujours plus précise !

Je salue néamoins le formidable travail de Stéphane pour la mise en page et les liens directs vers les photos, vidéos, etc... !!! Du sacré beau boulot !

à +, Chris
 
Haut