rc-slopes.com : appel à la critique !

Samsab: c'est justement le type de remarque en reponse a mon post qui fait qu'il y a des problemes..... mais comme dit pgts, on va pas risquer de bloquer son topic. AeroDyn a justement compris le risque en formulant sa question. Je dirais que simplement un site organisé est maintenu justement car il y a des accords et interlocuteurs definis pour le proprietaire des lieux (garanti de savoir a qui parler en cas de pb ou question). Voler sans faire parti "du groupe" fait que justement tu uses de ces authorisations sans aider le groupe, c'est un peu comme aller au resto, manger et dire "dans les 50 couverts, ils peuvent bien payer ma note....".
Et le jour ou il y a justement un pb, le gars sans s'etre declaré s'en va, la pente est perdue pour les xx membres et le pilote va voler ailleurs voir toujours ici a la sauvage tant que personne ne le rechope... Conclusion: un pilote isolé qui s'en fout et pleins de pilotes du club privé de leur pente....



mais pour revenir au topic....
merci de ces infos, cela m'etonnait qu'il n'y ai pas eu deja cette remarque et demande d'avoir les infos sur la license FFAM :p
par contre le UP justement ne marche pas sur mon poste. Faut-il un compte?? je vais reessayer avec un autre poste pour voir....
 
Salut,

Au sujet de la pente de Bergiès, donnée par Dominique, plus connue sous la désignation du village attenant, Séderon, j'aimerais être oté d'un doute : il me semblait que cette pente est soumise à une cotisation, qui si ma mémoire ne me fait pas défaut doit être acquittée au bar de Montbrun. Je ne sais plus où j'ai lu ça, ... sur le site de Pierre Rondel ? celui de Michel Bardot ? les GPR ? Alors, pour les locaux, ce serait cool de préciser ! ;)
A savoir que, si je ne me trompe pas, il y a deux pentes, une Nord, tournée vers la Drôme provencale, et une Sud, d'où on admire la face Nord (Nord-Est en fait) du Ventoux.

à +, Chris
 
chris ze sting;2077420 à dit:
Stéphane vient tout juste de demander de ne pas s'écarter du sujet initial qui est RC-Slope !

Merci de respecter son désir, ... puisqu'il est l'initiateur de ce post, ...

Chris
il me semble que l'on est en plein dedans là non ??
 
Haut