Réalisez un Campac 64K

Salut,
je me rapelle maintenant que j ai deja vu un montage avec 2x16K. Un cavalier est present sur le campac qui permet de choisir l une memoire ou l autre. Le cavalier est accessible sous le capuchon . Pas besoin de retirer le module de l emetteur.
a+
willy
 
En effet, les campac 64k ne sont utiles qu'aux moniteurs et aux possesseurs de modèles haut de game qui mémorisent plein de choses dans chaque modèle (plusieurs configurations switchables en vol pour chaque modèle)et donc peu de modèles par campac. Le changement de campac, c'est pas toujours facile, donc 4x4, c'est pas pratique.

A 15 ou 20€ la 64k, ça vaut le coup de s'emmerder à construire et utiliser 4 modules 16K ? A chacun de voir.

Pour la programmation des Atmel, encore rien vu sur programmation par port PC. Si quelqu'un a des tuyaux ...

Pour les connecteurs, tout ce que j'ai trouvé ches Conrad france, c'est du connecteur au pas de 2,54 (page 500). Si quelqu'un peut approvisionner du connecteur au pas de 2mm à bas prix, on est preneur.
 
Salut, moi g réalisé le 16K sur une FC16, il est soudé directement à l'intérieur, ça marche nikel !!!
Par contre, je suis moins chaud pour le 64K, c le jumper externe ki me fait peur. Keski se passe si par inadvertance on débranche (ou faux-contact) le jumper radio allumé pendant un vol ??? :-?
 
Ah oui c pas le 64k, je me suis planté ...
Je viens d'aller voir sur pierre.rondel.fr et c le 3*16K ki en a un.
 
Haut