Rebel ME - Qui connaît?

johan13

Nouveau membre
Bonjour,

Aujourd’hui je suis allé voler mon hélicoptère Rebel ME. En plain vol il à tout a coup fait un drôle de bruit, je me suis posé et j’ai constaté que c’est le pignon de mon moteur qui a éclaté en 2. Résultat, la couronne est à changée également.

Le problème est que je ne trouve aucun site qui vend ce type d’appareil. Je l’ai acheté à une bourse au modélisme.

Est-ce que quelqu’un connaît cette machine ? Et connaissez-vous un site qui vend ces éléments ?


Merci

Ps : Petite vidéo de l’appareil
 
t'as pas besoin de trouver un site qui vend cet appareil, tu mesure le diamètre de l'axe de ton moteur et tu commande un pignon sur n'importe quel bonne boutique d'hélicos rc en ligne, faudrait aussi savoir quel module c'est...
;)
 
Oui le problème c'est de savoir le module. Je ne sais pas trop comment faire pour trouver.

Et comme vous dite, pour trouver la couronne ce n’est pas évidant car même si je trouve celle avec le bon diamètre il faut qu'elle ait le même milieu.

Mais sinon vous avez déjà entendu parler de cet hélico ou c'est tout nouveau pour vous?
 
Haut