reccord du monde à 709km/h

giloub1;2215768 à dit:
A cette vitesse la ,vous le prenez dans la tronche et vous êtes mort........
De la folie furieuse
Des demeurés ces cons .
Le pilote porte un casque !!!!!!!!! et tous les cons autour admire la bêtise en direct


Parce que tu crois que si tu te prends un VGM dans la tronche tu vas avoir fière allure, de même pour n'importe quel jet kéro... Faut il pour autant les interdire?
Bon après je ne vais pas m'étendre sur les insultes gratuites que tu profères, je ne pense pas que cela servirait à élever le débat.
 
zorglub007;2215880 à dit:
déjà vu une autre video où le pilote annonce 870kmh

Eh oui ........ on trouve plein de vidéos qui annoncent les vitesses les plus folles.
Mais là, on est dans le réel. Vitesse mesurée avec un dispositif haute précision sur la distance parcourue. Le seul au monde actuellement.......
 
Quand je vois le vol, je ne pense pas que cela soit particulièrement agréable à piloter.
709 km/h, c'est quand même 197 m/s. Il faut faire des U pour pouvoir garder l'avion en vue.
Il faudra probablement un jet RC en fpv pour devenir le prochain Yeager en avion RC :)
 
Moi ce que je trouve dommageable c'est que la vidéo est prise sans repère sol, hors dites moi si je me trompe mais il est difficile d'évaluer une vitesse sans un repère, alors oui cela va vite, on s'en rends compte, mais au final je n'ai pas été plus bleuffé par cette vidéo que celle que j'ai tourné sur une weston; (je sais que la différence de vitesse est énorme entre les deux pas la peine de préciser).
a+ jeannot
 
Haut