recensement des hélices de plus de 16" pour l’électrique : marque modèle etc ...

recensement des hélices de plus de 16" pour l’électrique : marque modèle etc ...

C'est cool comme sujet ... les Anglais ont un truc dans le genre ...

.......ça s'appelle TRANSPOTTING

Bon Fil

@+Fab
 
Fabrice Lombardi;1899125 à dit:
recensement des hélices de plus de 16" pour l’électrique : marque modèle etc ...

C'est cool comme sujet ... les Anglais ont un truc dans le genre ...

.......ça s'appelle TRANSPOTTING

Bon Fil

@+Fab

?????????????????????????????????pas compris : le film c'est trainspotting mais je vois toujours pas le rapport
 
J'explique ...j'aime bien ça !

C'est un film , c'est un livre, mais le titre en est tiré d'une activitée bien Anglaise qui est de faire le recencement des numéros des locomotives dans les gares cela s'appelle faire du trainspotting ...( Véridique )

Donc je disais avec humour car j'en ai beaucoup ... vous faites du Transpotting ... ou plutot du ..... Proppotting
 
Propspotting... je connais bien je crois !

Pas de retour sur ces hélices, mais je louche sur une quadripale de 20 pouces à gros pas...

O firm
 
Fabrice Lombardi;1899256 à dit:
J'explique ...j'aime bien ça !

C'est un film , c'est un livre, mais le titre en est tiré d'une activitée bien Anglaise qui est de faire le recencement des numéros des locomotives dans les gares cela s'appelle faire du trainspotting ...( Véridique )

Donc je disais avec humour car j'en ai beaucoup ... vous faites du Transpotting ... ou plutot du ..... Proppotting

:-D:-D il fallait aller la chercher loin celle la :-D:-D:-D
le but de ce post c'est de savoir quelles sont les helices utilisées pour du gros electrique : est ce que certains utilisent des spécials electrique ou bien des thermiques qui fonctionnent tres bien en elec : car j'ai un peu de mal perso a m'y retrouver et a 20 € l'helice ont peu pas en acheter 50 pour faire des tests : quoi que ??? :-D:-D
 
Haut