recensement des meilleurs circuits

pour les buggy à vapeur... :-D

- à arroser la piste quand elle est trop poussiéreuse... :p
- laver la voiture quand on roule dans la boue...
- etc

si c'est de la pluie recyclée, ça coute pas un rond.
 
Ricos59;2205107 à dit:
donc faut que je rajoute une évacuation d'eau dans ma liste ainsi qu'un arrosoir :eek

:-D:-D

Au LMA il y a deux grosses tonnes à eau en plastique qui récupèrent l'eau de pluie des stands. Elles sont posées sur quelques parpaings. Le robinet fait pisser l'eau sur un vieux receveur de douche, l'eau pisse ensuite un peu plus loin dans le champs voisin.

Mais c'est certain que ça ne se fait pas en 15 jours. C'est souvent le travail de plusieurs années, avec pas mal de récup au début. T'es pas obligé de tout avoir au début, mais si tu veux à terme accueillir une compette faudra passer par là.


Sinon, pour la surface, il faut quand même beaucoup de place si on veut monter un club
400m2 c'est à peine la superficie d'une salle de sport.( en indoor on a 450 m2 de moquette, c'est bien pour le 1/10, mais trop juste pour du 1/8... à mon avis faut facilement 1000/1500m2 pour commencer à avoir une piste qui ne soit pas trop monotone. faut aussi ajouter quelques mètres carrés pour le podium, 200 à 300m2 pour les stands, du parking (souvent à peu près autant que la piste en elle même, voir plus) T'arrives au bas mot à 2500/3000 m2.
 
Ricos59;2205038 à dit:
ta une idée de la surface ?

Et le parking ?


par contre au risque de poser une question bête , a quoi sert l'eau sur le circuit ??

OUi a mettre dans le ricard je me doute bien mais sinon ?:-D

Je n'ai pas les dimensions exactes de la piste, mais c'est super grand, je dirai entre 1000 et 1500m². Après, j'ai entendu dire au club que la piste était très grande, peutetre mème trop. Donc sur une surface de 1000m² ça peutetre jouable.
 
Haut