Récepteur Futaba R617-fs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tyler Durden;2652181 à dit:
Comme vous voulez, vous avez initié le post.

Si vous voulez continuer les échanges je peux laisser ouvert et faire le ménage.

Je vous remercie pour votre retour. Il est vrai qu'il est plus sage de fermer pour ne pas envenimer la situation.
L'incident est clos.

Bonne journée,
Hubert
 
Hubert 67;2652178 à dit:
Lorsque Danceboy a traité avec délicatesse des personnes en disant "c'est plutôt sa cervelle qui ne marche pas" ou "c'est pas intelligent d'utiliser un seul récepteur".
Moi il m'a mouché avec son "retour à la maison" qu'il propose sur mon planeur. (un planeur en panne ne retournera pas au point de départ).

Hubert

et voilá pourquoi il faut utiliser la cervelle des fois....
donc vous avez compris que le retour à la maison est après le crash ? bref...
 
Danceboy;2650241 à dit:
si vous dites que votre environement est entouré de champs de maïs je sais pas comment le planeur s'est detruit + la batterie + le GPS... et le reste est en bon état aparenment.

le GPS est fantastique mais il vous manque un système avec retour à la maison qui aurait renvoié le planeur à son point de départ.
vous évitez le crash du planeur et surtout de ne pas blesser personne.

Cher Danceboy faut arrêter de faire passer les gens pour des demeurés !
Ce que tu as osé écrire n'a aucun sens.

Bon... là je craque, 50 ans de modélisme et 74 ans au compteur ! mais je ne supporte plus ce Troll de Danceboy !

Je demande ce soir à la modération de remonter à Yves ma demande de quitter le site et de supprimer tout ce qui me concerne au niveau de l'activité depuis les 16 dernières années.

Hubert
 
Hubert 67;2652236 à dit:
Cher Danceboy faut arrêter de faire passer les gens pour des demeurés !
Ce que tu as osé écrire n'a aucun sens.

donc au début c'etait juste un planeur perdu en l' air et maintenant c'est une panne.
ou bien vous avez un problème de compréention ou vous ne savais pas vous exprimer
comme vous volez des helis vous connaissez le foncionnement du mode rescue ou back home

''Samedi, suite à un moment d'inattention j'ai perdu de vue mon planeur de 2,50m.''

''un planeur en panne ne retournera pas au point de départ''


Hubert 67;2652236 à dit:
Bon... là je craque, 50 ans de modélisme et 74 ans au compteur ! mais je ne supporte plus ce Troll de Danceboy !

Je demande ce soir à la modération de remonter à Yves ma demande de quitter le site et de supprimer tout ce qui me concerne au niveau de l'activité depuis les 16 dernières années.

Hubert

bye bye. fermez la porte au moment de sortir.
vous allez pas nous manquer, c'est pour ça que personne répondait à vos multiples sujets inutiles depuis longtemps.
les forums sont faits pour partager les idées mème si ont est pas daccord avecs les autres, les insultes caché derrière l' écran faut les garder pour un autre moment
https://www.modelisme.com/forum/aero-radio-and-electronique/207501-futaba-t16-sz.html#post2616157
 
Certaines personnes vont me manquer après 16 ans sur le forum mais pas toi qui est plein de haine.
Vivement que le modo clôture.
Inutile de répondre car là j'élimine le site que je ne consulte plus.
Plus aucun contact.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut