Récepteur Futaba R617-fs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Notre troll favori a la science infuse avec des affirmations toujours aussi ésotériques :)
 
raptormasque;2652131 à dit:
Notre troll favori a la science infuse avec des affirmations toujours aussi ésotériques :)

tu dis NOTRE comme si tout le monde était de ton coté mais non c'est toi le seul dans ce forum caché derrière un écran qui râle puisque je ne dis pas ce que tu veux écouter.
c'est clair que tu es un fanfoy de Futaba mais des fois il faut sortir de la cave et se promener ailleurs pour voir ce qui se passe dans les autres terrains.
de toute façon devant moi mouette mouette sinon PIM PAM POOM GAME OVER.
 
Tyler Durden;2652141 à dit:
A la prochaine invective personnelle, on ferme, peu importe de qui elle vient.

A bon entendeur...

Bonjour,

Vous auriez dû fermer depuis un moment déjà. Lorsque Danceboy a traité avec délicatesse des personnes en disant "c'est plutôt sa cervelle qui ne marche pas" ou "c'est pas intelligent d'utiliser un seul récepteur". Moi il m'a mouché avec son "retour à la maison" qu'il propose sur mon planeur. (un planeur en panne ne retournera pas au point de départ).

Avant la fermeture je remercie toutes les personnes qui par la qualité de leurs articles m'ont donné la réponse à mes questionnements.

La réaction de Raptormaqque est appropriée et je ne vois pas en quoi elle peut choquer.

Merci de consulter Yves avant de fermer.

Hubert
 
Hubert 67;2652178 à dit:
Bonjour,

Vous auriez dû fermer depuis un moment déjà. Lorsque Danceboy a traité avec délicatesse des personnes en disant "c'est plutôt sa cervelle qui ne marche pas" ou "c'est pas intelligent d'utiliser un seul récepteur". Moi il m'a mouché avec son "retour à la maison" qu'il propose sur mon planeur. (un planeur en panne ne retournera pas au point de départ).

Avant la fermeture je remercie toutes les personnes qui par la qualité de leurs articles m'ont donné la réponse à mes questionnements.

La réaction de Raptormaqque est appropriée et je ne vois pas en quoi elle peut choquer.

Merci de consulter Yves avant de fermer.

Hubert

Comme vous voulez, vous avez initié le post.

Si vous voulez continuer les échanges je peux laisser ouvert et faire le ménage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut