Recepteur Webra Scan Ds8

Ben disons queje les utilisent dans des conditions extrème => Helico électrique.
Sur le DS 6 si j'ai pris un ou 2 tops radio c'est tout, mais le DS8 en prenait beaucoup et j'ai même eu un crash à cause de lui suite à un passage en failsafe.
Alors disons top radio OK mais violent, car sur un de mes hélicos à problème de top que je n'ai réglé qu'avec du PCM, si je prenais des tops radio avec le DS8 très violents, j'en prenais des moins violents avec un RX7 de Multiplex (toujours en Synthèse)

D'ailleurs j'ai arrêté la synthèse en réception (sauf le DS6 qui me reste). Je ne trouve pas que cela soit nécessaire.
 
Olinux à dit:
Bonjour à tous,

Snoupi28, peux-tu nous en dire plus concernant ton "manque de confiance" envers le Scan DS 8 ?

Je ne pense pas pouvoir tester mes 2 nouveaux Scan DS8 avant le week-end prochain. Je n'oublie pas de faire un retour dès que ce sera fait....vais-je enfin en avoir un (voire 2) qui fonctionne correctement ?!

@+
slt,
je vais surement faire comme toi mais peut tu me donner l adresse ou tu a renvoie le colis et aussi y a tu mis un mots ou autre chose .
 
Haut