Recherche ArduIMU V2

moi.hpi

Membre Sénior
Bonjour,

J'aimerais réaliser un système de "return home", a l'aide d'une carte ardupilot, et d'une arduIMU. Problème, l'arduIMU n'est plus fabriquée.
Comme j'ai deja tout acheté les autres composants, j'aimerais si possible pouvoir en trouver une...

Le shop diydrone n'en a plus en stock. Est-ce que quelqu'un saurais où je pourrais encore en trouver? Sinon, quelqu'un qui en aurais une de trop?

Dans le pire des cas, connaissez vous quelque chose d'équivalent comme carte?

Merci!
 
le DOSD fait autopilote sans IMU mais l'IMU n'est pas fourni et il utilise le meme que l'auteur cherche.

perso jen ai un mais jai pas tellement envie de men separer pour le moment, quoique lol
 
voodou;1789467 à dit:
Il existe une contre façon de cette carte je crois.

ArduPilot Mega IMU Sheild-

Pour commander la, ca risque d'être relativement compliqué! Et en ayant traduit la page, ils parlent d'un minimum de 30... ce qui ne m'arrange pas spécialement!

Par contre, j'ai trouvé quelqu'un qui se sépare de la sienne, donc le problème est résolu!


Sinon, concernant l'OSD dragon, ca ne m'interesse pas spécialement, d'une part j'ai déjà tout les composants nécessaire à la réalisation de celui que j'envisage de faire, sauf cette fameuse carte,
et comme j'aime bien bricoler, j'aimerais justement pas un système tout prêt!
 
Haut