Recherche avion Foam style "Acromaster"

///Firewall///

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà je cherche un avion FOAM d'acro (+ 3d), style acromaster (aile médiane), Malheureusement je n'entends parler d'aucuns autres avions à part l'acromaster ...

Il doit bien en exister d'autres non ? Peut être pas aussi plébiscité que ce dernier ... Quel serait pour vous, le "deuxième" très bon FOAMY d'acro ?
 
merci, mais je cherche un modèle qui ressemble à un avion, pas vraiment ce genre de modèle :)

As-tu d'autres modèles en tête ? (pas obligatoirement capable de prouesses en vol 3d, c'est juste un plus)
 
Je serai tenter de te dire de ne pas chercher un autre modèle que l'acromaster...
J'en ai un depuis 6 mois, il doit avoir une centaine de vols et malgré un train d'atterrissage un poil souple, c'est une pure merveille en vol.

Le 3D finger in the nose et l'acro traditionnelle au poil...

Maintenant, tu as quelques avions genre le Fury de chez newpower modelisme qui est pas mal... mais il est en balsa.

C'est vrai que les foamys style acromaster, ca court pas les pistes
 
bonsoir

tu as le typhoon 3D de Parkzone, j'ai la première version, c'est dans le même genre que l'acromaster, envergure 1m, avec des formes!

avec des débattements terribles il est vraiment ....remuant

il y'a maintenant la version 2 qui est en fait un 1 avec des dérives sur les ailes, un peu comme en indoor, afin de mieux tenir le vol tranche parait il.. ( on peut les enlever..)

voilou!

PS : le mien est en vente sur ebay, mais tu peux aussi trouver la version 2 en neuf
 
Haut