recherche pieces caliber 5

bien disons qu'il faudrait pas trop que je depasse les 300 euros! j'ai la radio, une futaba 6ex, avec le recepteur 6 voies qui va avec, et la j'ai un gars qui est interressé pour me le racheter sans l'electronique, du coup, j'aurais le gyro futaba gy240 avec son servo futaba s9254, les 3 servos de rotor hitec hs-625mg et le servo de gaz hitec hs-325hb. et l'accu 5 elements bien sur! il faudrait donc que je trouve un helico seul avec moteur, et compatible avec mon matos! je pense que le gyro ne causera pas de soucis, mais c'est pour les servos, et la, je n'y connais rien!!!
 
bonjour moi jai aussi un caliber 3 racheter d'occase sa fait peur aussi seulement je suis debutant il me manque des competences d
 
:*)il me manque des competences dans ce domaine moi il ne demarre pas tt semble ok moteur neuf bougie neuve accu charger seuelemnt jai un doute sur le montage du boisseau carbu rateur tige en haut ou en bas si quelqun veut faire de la webcame et tel pour quon puisse gerer nos pb je suis preneur.merci
 
Haut