recherche plan de réseau roco

Bonjour et merci à vous mesieurs.
Grâce à vous j'ai pu hier soir constituer un réseau utilisant les deux aiguillages, un réseau identique à celui du plan de jpp38.
Il me reste cependant quelques rails, certains utilisables pour agrandir le réseau en longeur ou en largeur.
22 202 x 2
22 204 x 8
22 205 x 3
22 206 x 1
22 225 x 1
sachant que, chez ROCO (22 204x5)+(22 205x1)=22 202 ???!!!...

par contre il me reste des courbes:
22 223 x 1
22 226 x 1
22 225 x 1
Ces dernières doivent servir à mettre l'un des deux aiguillages à mi chemin d'un des virages permettant ainsi de débuter la voie dévittement en plein milieu d'un virage. Ceci n'étant qu'une hypothèse je ne pourais la vérifier que ce week-end. Si mon idée vous semble intéressante n'hésitez pas à me le dire.
En tout cas merci à vous (plan + logiciels) et bonne journée.
 
fab26 à dit:
par contre il me reste des courbes:
22 223 x 1
22 226 x 1
22 225 x 1
Ces dernières doivent servir à mettre l'un des deux aiguillages à mi chemin d'un des virages permettant ainsi de débuter la voie dévittement en plein milieu d'un virage. Ceci n'étant qu'une hypothèse je ne pourais la vérifier que ce week-end. Si mon idée vous semble intéressante n'hésitez pas à me le dire.
En tout cas merci à vous (plan + logiciels) et bonne journée.
Bonjour Fab,

Oui,c'est aussi ce que je pense: placer l'un des deux aiguillages un peu avant la fin de la courbe gauche ou droite au lieu de le mettre les deux dans la partie horizontale.

Bon week-end

Jean-Pierre
 
Dans mes archives ( catalogues ROCO) j'ai retrouvé votre référence 21048 A+ B modele 2000 de REGAIN GALORE (importateur exclusif de ROCO) dont le service après vente et commercial est : Parc industruiel 33260 LA TESTE T2L DE 10 A 12 HEURES 05 56 54 10 45 OU fAX 05 56 54 1979;
Votre modèle coffret se compose d'une loco ROCO SNCF BB 63930 en livrée Arzens, 5 wagons dont un de couleur jaune et et effectivement de deux aiguillages droits.
sur la photo je distingue une boucle surélevée avec des livres et de deux voies en dessous peut etre en impasse. il y a même 3 petits ballons de quatre couleurs sur lrarrière plan mais je n'ai pas le schéma.
 
Bonjour à tous.
Alors à priori j'ai réussi à monter un réseau utilisant la totalité des rails courbe et aiguillages ( le premier est au milieu du virage de l'ovale, l'autre à la fin de la ligne droite suivante). Je vais maintenant essayer de remettre cela sur traincad pour voir si le plan tourne rond (enfin plutôt ovale) sur un écran. Merci à visksprince mais Regain Galore n' a plus ses archives de l'époque ROCO et ne sont pas plus coopératifs que ça...
Toutefois si quelqu'un trouve ce plan ou un plan je reste preneur.
Merci en tout cas pour tout et à tous.
 
Haut