[RECHERCHE] poste sur l'avis de possesseurs de véhicule RC elec

Sinon en moins violent niveau prix y'a ceci (après tout dépend de ce que tu cherches) :

minnesota;1865442 à dit:
Voilà une caisse qui me semble prometteuse, un truggy 2.4Ghz de chez Reely à 159 euros, qu'il est possible de faire évoluer en douceur en brushless.

235785_RB_00_FB.EPS.jpg


235785_ZB_00_FB.EPS.jpg


235785_ZB_01_FB.EPS.jpg


-> Reely truggy 4x4 1/10 RTR Rockhard sur CONRAD, Truggy électronique, Maquettes auto électriques

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me semble être le modèle idéal par rapport à ce genre de demande.
 
Ouais je suivais le poste également, j'ai vu ce véhicule mais bon c'est justement peut etre plus pour un enfant de 12ans, enfin je sais pas. ^^

Moi avant il faut que j'essaye de comprendre les caractéristiques d'un moteur brushless. Je vais de ce pas lire le tuto.
 
Tu sais y'a des enfants de 8 ans qui maitrise des hélicos 3D très très chers qu'on ne serait même pas capable de toucher la manette sans tout faire exploser :-D

En fait, dans les jouets, l'âge ne compte pas, enfin, pas tous quand même hein si tu vois à quoi je pense
aie.gif


jeu-jouet-bacbac-eveil-fisher.jpg


Pour en revenir à l'engin en question, si tu lui colles un brushless, ça devient toute autre chose.

Après si tu veux quelque chose d'un peu plus classe, y'a bien le hyper 10tt qui est plutôt pas mal :

176723OfnaHyper10TT.jpg
 
Oui c'est certain :-D

Moi il me faut qqch de déjà tout monté. Je ne suis pas encore assez calé. je suis entrain de lire le fonctionnement d'un brushless...:*)
c'est pas toujours évident.

Surtout que pour bien comprendre je regarde les caractéristiques des véhicules sur les shop mais genre sur speed-RC il y a rien comme infos...

Dis moi 5000Kv les Kv c'est quoi Kv=KiloVolts ou pas du tout?

Merci pour l'hyper 10TT, il me semble que je ne l'avais pas celui la, je l'ajoute dans ma liste ^^
 
Haut