recherche revendeur goldwing rc

fred1000r;2493767 à dit:
.....
Ç est la galère pour retrouver des kits ou des pièces d une même marque

Un très bon point pour PRC, qui t'envoie les pièces que tu veux dans la couleur que tu veux. Il te DONNE les pièces découpées pour refaire une partie de l'avion, il faut juste envoyer une photo du sinistre, il te vends l'oracover (du vrai) de la bonne couleur à prix canon , tu peux même avoir les morceaux découpés pour ton modèle (mais là à prix pas vraiment canon, perso j'ai pris juste les rouleaux ).
J'ai testé le service pour un extra 260 87'' et c'est vraiment bluffant surtout pour le bois, j'ai eu tout l'avant de l'avion en kit.
Le seul bémol, c'est que s'il n'y a pas d'envois de conteneurs prévus pour un revendeur Européen dans les jours suivants il t'envoie les colis par DHL, et du coup le tarif explose, frais de port + Taxes, le bois qu est cadeaux au départ coûte un prix non négligeable, mais bon c'est réparable :friendly_wink:
 
même avis que didier33
un ami a eu un soucis avec un prc en 2.20m
il les a contacté directement et a reçu des pièces découpées pour son fuselage

un autre copain qui avait abimé son 1.85 pilotrc a contacté bao rc shop (boutique qui gagne a être connu) par hasard
la personne n a pas hésité a ouvrir une autre boite pour le dépanner d une aile et des guignols
qui dit mieux
 
Haut