recherche utilisateur de moteur de debroussailleuse

salut a tous je viens de récupère un moteur de tronçonneuse mac 338 j'ai le carbu a changer car il et mort mais si non j'ai commencer par fraiser le volant magnétique supprimer les ellettes

la je travaille sur ma modélisation 3d du model qui accueillera ce moteur par contre je ne sais pas trop les dimension qu'il devrais faire tous en tube alu j'ai commencer sur une base de 2m80

mais après faut voir le poid et la section de tube alu que je peut me procurer

l'aile sera entoiler avec du tissu comme les cerf volant

voici une image de la modelisation

http://3dgamecreator.site.voila.fr/ULM.jpg

c'est sur une base du skyranger avec quelque modif comme le profil naca 2415

[edit]

apres recherche 2m80 c'est trop pour ce moteur je pensse que je vais le reduire a 2m40 tous en tube 8mm
 
salut oui je l'ai vue mais un peut trop basic a mon gout je souhaite un ulm qui ressemble quand même a un avion

se soir j'ai démonter le moteur pour le nettoyer poncer le piston a le cylindre pour enlever les quelque rayure qu'il avais et la calamine

je doit encore me faire un support pour la bobine qui d'origine étais fixer sur le plastique de la tronçonneuse un support pour l'hélice alléger encore le volant magnétique et crée un bâti moteur réglable.
 
C'est quoi c't histoire, mon ULM ne ressemble pas à un avion ? ? ? :-D

Pour ton fuselage, tube alu ou inox ?

merci

A+, lionel
 
salut, tout est possible!!!! j ai moi meme un eurofighter en 1,80m, et je lui ai collé tout un ensemble de "souffleur de feuilles" le seul probleme, c est qu il est electrique, il faut donc que je trouve une ralonge de 300m environ!!!!! :D :D.................c est bon,c est bon, j me casse!!!
 
Haut