Recommencer l'aéromodélisme

ouai c'est vrai que les trains c'est pas génial, prends surtout un avion aux ailes démontables.
Le 2.4ghz n'est jouable que si tu as un émetteur 2.4ghz, donc faut changer de émetteur/récepteur
 
Les ailes démontables me semblent primordial dans mon cas

Par contre si pour passer au 2.4Ghz il faut une autre radio cela devient ennuyant et hors de mon budget (étudiant oblige).
Je préfère si c'est possible (et c'est le cas) réutiliser ma 6Exa

Y a t il des fréquences moins utilisé que d'autres ? dans ce cas je pourrais alors changer simplement de quartz

Eos
 
Regarde sur google maps la distance du club , si il y as + de 4Km , aucun probleme ...

Sinon tu pilotais quoi comme style d'avion avant ?

@+
 
J'ai mal estimé la distance, le terrain désert que j'avais repéré se situe à environ 2 kms du club ce qui est assez dangereux.
Les deux kms sont peut etre jouable en vélo ou en bus.

Mon premier avion etait un Taxi Cup et avant d'arreter j'avais un U can Do 46

Voila

Eos
 
Salut,

A ta place je me rendrais au club. Il y a surement des personnes qui pourront faire du co-voiturage.

Tu auras ainsi le moyen de te deplacer, d'avoir tous pleins de conseils et sans doute une ambiance pour partager ta passion.

Je connais pas ce club, mais peut-etre ils ont un local proche du terrain. Cela permettrait de stocker ton materiel comme un avion thermique par exemple !!

Bref prends contact avec eux dejas !

Mon pti avis !!
AVE
 
Haut