Réglage de base T2M T4613 pour T4908

cacolac69@gmail.com

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai attendu d'avoir 48 ans pour me lancer... Cela fait 1 mois que j'ai fait l'acquisition d'un Buggy élec de chez T2M MAD PIRATE T4908 avec Emetteur T4613.
Le résultat souhaité est exaucé.
Cependant je dois avouer que le langage technique (pour moi totalement inconnu) ne me facilite guère la tache.
Ma voiture s'est déréglée, et pour retrouver ses pleines capacités ce n'est pas évident.
Désormais, elle va plus vite en AR qu'en AV!!!! Bref, pour quelqu'un qui débute, galère...
La notice, me direz vous, parlons en!!!
Traduction de l'Allemand en Français, par je ne sais quel énergumène...
C'est la galère!!!!
En résumé si quelqu'un peut me donner quelques conseils, histoire de ne pas trop pourrir mes futures vacances , ce serait fort sympathique.
Au plaisir de prendre contact.
cordialement
 
salut cacolac.

J'ai possédé un pirate xl ep (moteur hs) et j'ai actuellement un pirate X-TR.
Ils possedent la meme base de chassis que ton mad pirate, je peux peut etre t'aider :)

Tu as le modele brushless?
 
Salut Psymonizback et merci pour ton intérêt...

Concernant le moteur: Moteur électrique type 550 15T
Je débute juste, alors pardon pour le jargon technique encore inconnu...
en résumé mes soucis sont dans mon 1er post.
PS: J'ai eu la judicieuse remarque de la part d'un tier concernant la présence de mon mail dans mon pseudo, mais bon cette adresse ne sert qu'à cela. Et puis, je n'arrive pas à l'enlever!!!!
 
je ne connais maleuresement pas ce modele de moteur... peut etre qualqu'un d'autre pourrait t'aider a regler ton variateur. a bientot
 
Si tu n'as pas touché au câblage, un reset de l'esc et une calibration de la radio, réglera surement le problème.

Pour le reset "usine" il faut te référer à ta notice, il y a soit un bouton ou une manip à faire avec la radio. Ne connaissant pas cette électronique, je ne peux pas t'aider d''avantage.
 
Haut