Réglage de l'anti-couple

nicolas90d à dit:
Je referai un essai demain car il annoncent du vent a 10 15 km/h ! Je pense que je pourrai mieux m'en sortir .

Merci encore de vos conseils !
Pour débuter les premiers stationnaires et surtout pour réaliser ou vérifier les réglages en "outdoor" il faut un vent nul.

Impatient = crash
 
oui carhelix je sais bien, mais ca n'existe pas ca chez moi ! il y a toujours une bise glaciale ! J'essaye de me mettre un maximum a l'abri derriere une foret ou un gros batiment pour limiter le vent.

Malheureusement mon appart est trop petit et du coup j'ai vraiment peur d'essayer dedans.

Mais bon peut etre que je devrais. tu en pense quoi ? je dois avoir au mieux 3 m² de libre au sol en poussant la table.
 
Comme chez nous trouves toi un gymnase pour faire tes réglages et premiers vols. Au moins il y a de la place et pas de vent.

Cet après midi il y avait 7 hélicos et 2 avions. Aucun problème. Faire juste attention aux fréquences.
 
nicolas90d à dit:
Mais bon peut etre que je devrais. tu en pense quoi ? je dois avoir au mieux 3 m² de libre au sol en poussant la table.
Chez soi, c'est du suicide, l'hélico peut prendre le mors aux dents. :D

Comme l'a dit murphy2, la solution c'est en salle de sport, une fois le king bien réglé et si tu manies bien les manches tu pourras voler avec du vent .
 
oui c'est bien ce que je pensait carhelix. le problème c'est que le gymnase n'est pas libre au public chez moi ! je me suis deja renseigné et ils m'ont envoyé promenés gentillement ! grrrrr !

je ne trouve meme pas de club de modelisme ! meme pas un petit site internet ! c'est ca d'habiter dans le trou du cul du monde ! lol
 
Haut