Reglage ESC esky 25A

hobeek2 à dit:
bonjour, j'essaye de faire cette manip mais cela ne marche pas.
Je mets manette des gaz a fond, trim a fond, je branche le controleur mais j'entends toujours ces 3 double bip. J'ai une radio programmable (mx12), peut etre y a t'il quelque chose d'autre a verifier pour que cela fonctionne?
Merci d'avance
Bonjour,
as tu réussi avec la MX12,
ça m'intéresse, je n'y arriva pas avec la MX16 ???
 
bonjour

je fais remonter ce petit topic pour demander un peu d'aide , bon j'ai donc un 3900kv couplé au controleur esky ek1-0350 et mon probleme est le suivant :

apres un long période d'arret (un petit crash ;) ) je viens de reçevoir toute mes piéces et apres remontage mon esc me fais 4 serie de 3 bips , bon je me dis que peut etre la config a été perdu ,

je retente donc le réglage avec trim et manche a fond mais rien , plus de bips , donc il ne me fais des bips que manche et trim au mini mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai 4 serie de 3 bips alors qu'avant il me semble que c'etait 3 series de 3 bips

une idée de mon probléme ?

merci
 
hobeek2 à dit:
bonjour, j'essaye de faire cette manip mais cela ne marche pas.
Je mets manette des gaz a fond, trim a fond, je branche le controleur mais j'entends toujours ces 3 double bip. J'ai une radio programmable (mx12), peut etre y a t'il quelque chose d'autre a verifier pour que cela fonctionne?
Merci d'avance
C'est tout à fait normal, je ne vois pas ou est le problème.

Ou alors tu t'es mal expliqué.
 
carhelix à dit:
hobeek2 à dit:
bonjour, j'essaye de faire cette manip mais cela ne marche pas.
Je mets manette des gaz a fond, trim a fond, je branche le controleur mais j'entends toujours ces 3 double bip. J'ai une radio programmable (mx12), peut etre y a t'il quelque chose d'autre a verifier pour que cela fonctionne?
Merci d'avance
C'est tout à fait normal, je ne vois pas ou est le problème.

Ou alors tu t'es mal expliqué.
pas d'idée pour mon souci ?
 
Haut