Reglage moteur

irmabes7

Nouveau membre
Bonsoir à tous !
Voilà je viens de finir mon rodage avec un peu de difficulté mais j'y suis arrivé !
J'ai effectuer le premier grand nettoyage et je viens de tout remonter à l'aide de ma notice , et la au moment de redémarrer ça va plus du tout .
Mon moteur démarre correctement mais s emballe très vite monte dans les tours et les roues tourne toute seule dans le vide impossible de changer quelque chose ( d'après ma notice la vis de reprise de doit pas être ouverte de plus d'un tour sa me paraît peut ??
je suis obliger de la couper car ça viens de me coûter un servo gaz frein de rechange car il c'est mis à brûler !
Je n'arrive pas à trouver un bon reglage pour mon modèle ( mhdpro gunner ) ...
Est ce qu quelqu'un peu m'aider svp ?
 
après relecture ,je pense pas que se soit un problème de vis carbu mais un problème de réglage tringlerie .

voir aussi le réglage du neutre de ton servo via la radio et les fin de courses si tu peut les régler d'ou le servo cramer .
 
Oui en effet après changement de bougie et avoir discuter avec mon revendeur je pense aussi à un mauvais reglage de tringlerie ...
Quand j'enlève le filtre à air et que je met ma radio en marche et que j'accélère le carbu s'ouvre normalement mais quand je suis au neutre et que je freine le carbu se referme
Je vais regarder comment je peu régler tout sa
 
Haut