Reglage moteur

effectivement donc la y a probleme .

fait attention au fin de course , faut aussi bien effectuer le reglage sinon tu va cramer servo sur servo .
 
Oui merci sa ma coûter un servo gaz frein semaine dernière ....

Est ce que vous avez des conseil pour bien régler la tringlerie ?
 
Bonsoir ,
J essaie tant bien que mal depuis hier soir de régler ma tringlerie de gaz frein comme sur la vidéo dessus mais quand j'enlève mon filtre à air je voit que quand je freine le carbu se réferme , le servo fait un léger bruit et mon trim est bien à zéro ..
J'ai resserrer le ressort qui est sur la tringle mais ya rien à faire
Est ce que vous auriez une astuce ?
 
tu doit mal t'y prendre .

desserre tous , mais les servo au neutre et trim a 0 , seulement ensuite tu règles la tringlerie ,d'abord le carbu (attention a la buté (vis) du boisseau ) et ensuite le frein .

Pour le réglage du carbu , au neutre faut qu'il ferme sur la buté et ouvre au maximum de l'ouverture quant tu actionne le servo via la commande .
 
Haut