reglage naza gps et failsafe

1/ oui c'est normal

2/ une fois le nb de sat suffisant + manip CSC (armement des moteurs).

Il est aussi possible de redéfinir la position home en basculant plusieurs fois l'IOC de off à home lock, mais tout ceci est dans la notice, elle est en téléchargement sur le site DJI et des versions françaises se trouvent chez certains revendeurs.
 
olivier30900;2023278 à dit:
1/ oui c'est normal

2/ une fois le nb de sat suffisant + manip CSC (armement des moteurs).

Il est aussi possible de redéfinir la position home en basculant plusieurs fois l'IOC de off à home lock, mais tout ceci est dans la notice, elle est en téléchargement sur le site DJI et des versions françaises se trouvent chez certains revendeurs.


OK, Merci Olivier :)
 
2/ une fois le nb de sat suffisant + manip CSC (armement des moteurs).

Pas tout à fait, d'après la notice l'enregistrement de la position de départ se fait lorsque le voyant clignotte rapidement en vert plusieures fois de suite, soit environ 30s après avoir branché l'accus.

Par contre oui, si elle s'est produite avant que le voyant ne clignote plus en rouge (nombre de sattelite satisfaisant), on peut la réenregistrer en passant le manche de régime de plein gaz à gaz coupé plusieures fois de suite (avant de faire démarrer les moteurs évidemment).

Les basculements de l'inter de mode de vol c'est pour lancer la calibration du compas.
 
Pas d'accord, je ne parle pas de la calibration du compas avec l'inter mode de vol, mais bien de l'IOC !!

Dans la notice il est bien stipuler que la position home est enregistrée à la poussée des gaz au premier décollage lorsque 6 sat au moins sont actifs. C'est la méthode automatique.
Pour le faire manuellement, toujours avec au moins 6 sat, il faut jouer 3 à 5 fois de l'inter IOC.
Tout ceci est à la page 23 de la notice v2.1 ;).

Le clignotement vert ne corresponds pas à l'acquisition des satellites.
La position des gaz ne permet pas d'enregistrer la position home.

@++
 
olivier30900;2023355 à dit:
Pas d'accord, je ne parle pas de la calibration du compas avec l'inter mode de vol, mais bien de l'IOC !!

Dans la notice il est bien stipuler que la position home est enregistrée à la poussée des gaz au premier décollage lorsque 6 sat au moins sont actifs. C'est la méthode automatique.
Pour le faire manuellement, toujours avec au moins 6 sat, il faut jouer 3 à 5 fois de l'inter IOC.
Tout ceci est à la page 23 de la notice v2.1 ;).

Merde j'ai confondu les inters...
De plus sur le mien j'ai fais un mixage avec le manche des gaz pour cette manip (moteurs éteint), car l'inter souffre pas mal à être basculé ainsi. J'ai tout mélangé en répondant, milles excuses, pardon familles tout ça :-D


Le clignotement vert ne corresponds pas à l'acquisition des satellites.

Non non il indique juste que la position home vient d'être mémorisée avec succès (en automatique ou manuel). L'acquisition des satellites est indiquée par les clignotements rouges. Lorsque le nombre de satellites acquis est suffisant, le voyant arrête de clignoter.
 
Haut