Fred06rc
Nouveau membre
Bonjour je me doute que le sujet des réglages carbus a du être abordé des centaines de fois, mais je me retrouve face à un problème. Le gx 21 de mon inferno m'a laché il y a peu, d'ailleurs ça doit être un des rares à avoir tenu aussi longtemps en ayant été vraiment utilisé sans pitié �� et je l'ai remplacé par un picco x28 schumacher 4.6cm3 (grosse culasse rose). Un moteur qui marche très fort mais j'ai un soucis, je ne retrouve pas les réglages d'origine, du coup j'arrive pas à m'amuser vraiment. La pour l'instant on va dire que le moteur monte à 40% de son régime max et cale dans un gros "beuhhhh" si je gaz fort, mais de ttes façons ne prend pas les tour rapidement en plus. Et si j'y vais progressivement, vraiment progressivement, il monte un peu plus haut dans les tour (peut-être 50%)mais encore moins rapidement, et finit par s'engorger et caler sur la fin de l'accélération. Seuls détails constant à tous les essais, la fumée qui est toujours présente, et l'absence de reprise digne de ce nom vu que si je lâche et reprend fort elle "beuhhhh" de suite. Et ce quels que soient les réglages. J'ai tout essaye(dans mon panel de connaissances bien sur), j'ai vérifié, aucunes prises d'air, aucunes fuites de carburant, réservoir+durite+filtres air et essence neufs d'il y a un mois, carburant labema 25%,et pas moyen d'avoir autre chose qu'un gros "beuhhhh" doit quand je veux faire un départ brutal, soit en reprise, soit en vitesse de pointe ( accélération et pointe ridicules vu que au mieux j'ai réussi à monter au max à 50% du régime et jamais réussi à le faire au moins gazer fort), bougie OS neuve et plusieurs indices différents essayés, et le moteur compresse à mort. Je sais que ces moteurs marchent très fort mais sont une vraie mer** sans nom à régler. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.