Réglages d'usine, sérieux ?

Salut,

Moi je pense que le RTR, quelque soit le modèle, c'est une bonne option pour quelqu'un qui veut commencer. Pour la plus part des RTR avec des piles et un peu de carburant on peut démarrer sa voiture ;)
Maintenant il faut quand même être conscient qu'un modèle radio commandé thermique ca ne s'improvise pas non plus ! Même un RTR doit se roder et donc c'est plus vraiment : met les piles fait le plein et éclate toi . Et sans aller jusqu'à tout démonter il y a un minimum de chose à faire/controler pour éviter d'être déçu ;)
 
et la boîte de vitesse, c'est normal qu'il n'y ai pas d'huile dedans ? en général il en faut dans une boîte de vitesse !
j'ai vu ça en installant la marche-arrière.
 
bidul,je ne me trompe pas .en effet le savage rtr en lui meme ne comprend pas le soquet,l'essence et tout.
les mag te font un lot en plus.pour exemple le basar p...te fait le kit+roto+essence+soquet pour 450 euros.
le speed 9.5+moteur+radio+essence+soquet pour 439.
bien sur quand on se lance dans le modelisme il faut un minimum d'outillage,et ça les mag ne l'offrent pas.
a+
 
jerrytdm à dit:
et la boîte de vitesse, c'est normal qu'il n'y ai pas d'huile dedans ? en général il en faut dans une boîte de vitesse !
j'ai vu ça en installant la marche-arrière.
Nan pas d'huile dans ce genre de boite ca tourne a sec.
 
Mouais, en tout cas, maintenant je sais que, comme dit Patriotmax, il faut tout refaire et tout revérifier. C'est un fait.

Il est toutefois dommage de l'apprendre au bout de 5 litres et d'avoir cassé pour bien l'intégrer. Heureusement que j'ai suivi ce forum avec vraiment bcp d'attention ce qui m'a évité X autres ennuies, mais pour le coup du RTR qui signifi perte de temps par rapport à un modèle en kit, car il faut le redémonter entièrement, et pas seulement passer les vis au frein filet (ça ça a été dit plusieurs fois depuis que je connais ce forum), ça je ne savais pas.

J'espère que ce post servira à de nombreux débutants pour économiser (au moins) une couronne.
 
Haut