Réglages DX7S pour Honey bee king II

Ça marchera avec la manette d'origine tu va galèrer a le faire voler je connai

Et pourquoi 2a3 semaine tu a pas commander sur HK Europe ?
 
Pour la commande, HK ne m'a pas dit d'où venaient les pièces. Logiquement d'Europe, puisque j'avais enregistré mon compte comme tel mais on verra bien.
Quand tu dis que je vais galérer, c'est avec la radio d'origine ou avec la Spektrum ?
Avec la radio d'origine, je ne galérais pas trop mais j'essaye de n'utiliser qu'une radio pour tous mes modèles. C'est la raison pour laquelle je cherche à changer le récepteur.
Et, comme c'est un modèle vieillissant, c'est normal que je galère un peu
 
Avec l'origine c'est galère car tu ne peux rien régler

Pour HK c'est toi qui dois choisir l'entrepôt Europe sur la page principal en haut a gauche car la tu risque des frais de douane
 
rollingwxe;2283287 à dit:
Avec l'origine c'est galère car tu ne peux rien régler

Pour HK c'est toi qui dois choisir l'entrepôt Europe sur la page principal en haut a gauche car la tu risque des frais de douane
OK, je ne sais pas si ça partira d'Europe, finalement. Ceci dit, avec une facture totale de 21€, je ne suis pas très inquiet pour les frais de douanes : logiquement, s'il y en a, ils seront de 20%, soit 4€.
Comme je l'ai déjà dit mais je me répète : on verra bien.
En tout cas, merci à toi de suivre aussi activement mon sujet : tu m'aides énormément et j'ai beaucoup appris grâce à toi...
 
Ça y est, j'ai reçu une partie des pièces. A ce propos, je vous recommande vivement, le site Heliguy qui a un SAV hors normes : j'avais commandé le kit ESK012 (le châssis fibre de carbone et époxyde). Quelques jours après la commande, ils m'ont envoyé un mail disant qu'ils ne disposaient pas du kit en question. Je leur ai répondu qu'ils pouvaient très bien m'envoyer les pièces séparément (ESK012-A à ESK012-L) qui coutent environ le double du prix du kit. Et ils l'ont fait!! Sans surcoût...
Bref, hier j'assemble tout ça en 2 ou 3 heures. et, ce matin, quand je veux tester l'ensemble avec la radio d'origine (je n'ai pas encore reçu le récepteur que Rollingwxe m'a conseillé), je m’aperçois que le servo de profondeur est mort.
Ah, les joies de la mécanique rc...:*)
Bref, maintenant, je dois commander un ou des servos.

J'envisage les Hextronik HXT900. Quelqu'un a-t-il une idée la dessus. Savez-vous si j'aurai des problèmes pour les inverser si besoin?

Rollingwxe, je suis avide de tes conseils avisés...;)
 
Haut