Réglages/Montage Easy Star

Pour ta commande de gaz va dans le menu Travel adjust et met -150% et +150% sur la voie moteur il me semble que c'est ....Thro .

Voili ca devrait être bon.

@+
 
Re...

Les servos doivent être collés, je les ais entourés de scotch noir "électricien" pour que la colle ne rentre pas dedans et pour pouvoir les récupérer et collés à l' époxy...Tant que j' y suis, mets du scotch armé sous ton fuselage pour le protéger des attérros et éviter de couper le fil d' antenne...

Si çà peut t' aider...






A+
Vincent
 
Ok pour les servos, je vais les coller de la même manière que toi...

Pour le scotch armé, rassures-toi, j'en ai mis la dose sous le fuselage, et pour mon vol d'essai d'hier, ça m'a carrément bien servi :)

Par contre, mes tringles sont plus courtes que les tienne (je ferai des photos ce soir). Elles arrivent pile-poil a l'attache !
Est ce que ça peut venir de mon montage ?

BiBell à dit:
Pour ta commande de gaz va dans le menu Travel adjust et met -150% et +150%
Mes gazs sont à gauche, donc ça doit pas être Th, mais ELEV il me semble (j'ai pas la télécommande avec moi, donc de souvenir je crois que c'est ça)

Merci les gars, c'est sympa de donner un gros coup de pouce à un petit débutant.
 
Voici des photos, pour vous montrer les tringles et les débattements















Comment pourrais-je optimiser tout ça ?

Pour l'instant, les débattements ne sont pas assez grand, et l'avion réagit très très lentement... C'est pas encore ça :(

@+
 
jay_from_paris à dit:
Et pour l'histoire de la commande des gazs, le 0 tout en bas et le 100 tout en haut ?? Personne n'aurait une petite idée ? Je suis allé voir sur rcgroups.com, mais y'a pas d'info non plus...
ce n est pas au variateur de regler cela !?, perso j ai un robbe et il y a une sequence pour memoriser le point 0 et le point maxi du palonier de gaz ...

sur ton variateur il y a un bouton Set-Up il doit bien servir a quelque chose ... cela doit etre ecrit dans le mode d'emploie

;o)
 
Haut