Quadricoptere Réinitialiser et Recalibrer un Hubsan X4 H107L v2 (M2)

verspax

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis passé par la notice en anglais la première fois et j'ai réussi à associer puis calibrer l'appareil tant bien que mal (sans trop savoir comment).

Mais j'aimerais reprendre de zéro la configuration (mode 2) du x4 et de la radio, si possible, parce que j'ai plus que l'impression que le drone n'est pas capable de rester stationnaire plus d'une seconde (légère déviation, même en intérieur).

Toutes les vidéos que j'ai pu regarder sont soit mal expliquées, soit mal filmées ; je n'y comprend donc rien. :(

Je demande alors un peu d'aide à quelqu'un qui à ce drone sous la main... Merci d'avance !
 
Yop !

- X4 posé bien à plat trim à 0 , manche gaz à 0 et lacet à fond droite et maintenir --> fin de la manip
- gauche - droite à fond rapide avec le roll
--> le X4 va "cligner des yeux"
--> Accelero calibrés !

++
 
Merci pour ta réponse.

Quel trim ? Profondeur, gaz, ailerons, directions ?
"lacet" kesako ?

Je pose le X4 bien à plat, je le branche : les 2 leds bleues clignotent (gauche-droite alternées). J'allume ensuite le contrôleur sans toucher à rien à l'allumage ?
 
Pour binder tu mets le manche des gaz en bas et t'allumes les 2, c'est tout. Les LEDs arrêtent de clignoter, et c'est prêt à voler.

Si mal calibré le mettre à plat précisément, centrer tous les trims, tenir le manche de gauche en bas à droite, et faire gauche-droite-gauche-droite quelques fois avec le manche de droite jusqu'à ce que les led clignotent 2x.
 
Haut