remise en état d'un easyglider multiplex

rslden;2633097 à dit:
Je dois avoir dans mes affaires un ou deux pack 8 éléments 2000 NIMH flambant neufs, il n'ont jamais été câblés ni utilisés. J'imagine qu'ils sont cuits, mais si tu veux tenter, je te les envois.

Merci rslden pour ta proposition mais je ne pense pas que ce soit la peine de payer des frais de port si les accus sont HS.
 
po2;2633144 à dit:
.....
En conclusion, soit je débourse 90 euros dans deux accus NiMH, soit je rachète un easyglider ou un easystar pour refaire mes premiers vols ...
Je vais y réfléchir ...

Moi je commencerai par une batterie 3S, en ayant à l'esprit qu'il ne faut pas être à fond tout le temps, et pas trop longtemps, au pire tu crames ton variateur, et là il sera toujours temps d'envisager l'option 2, CàD le changement de GMP.

Qu'est ce que tu risques d'essayer ??? Les batteries, ça peut toujours resservir ailleurs.

A+
 
Bud.fr;2633146 à dit:
Moi je commencerai par une batterie 3S, en ayant à l'esprit qu'il ne faut pas être à fond tout le temps, et pas trop longtemps, au pire tu crames ton variateur, et là il sera toujours temps d'envisager l'option 2, CàD le changement de GMP.

Qu'est ce que tu risques d'essayer ??? Les batteries, ça peut toujours resservir ailleurs.

A+

Oui pas faux ! après tout ... Et puis le moteur ne sert que pour le mettre en altitude ...
 
Haut