Rencontre de Carvin : Et la communication ?

moi j'habite à quelques kilometres de carvin aussi, et j'avais vraiment très envie d'y aller mais devant le manque d'infos, j'ai aussi jeté l'éponge la mort dans l'ame :(
 
J'ai egualement tourner 3/4 d'heure avant de trouver la salle et je l'ai trouver par hasard en repartant vers l'autoroute il est vrai que cela na pas été indiquer des la sortie de l'autoroute mais je peux assuré (faisant parti du club organisateur) que ce n'était absolument pas du a un manque d'organisation mais plutot un manque d'attention au point de detail.

J'ai en tout cas trouver la manifestation tres bien organiser et j'ai eu l'occasion de pleurer pas mal devant les prouesses des champions
 
En fait je pense que tout le monde a fait la meme connerie et a tourner a droite a la sortie de l'autoroute venant de lille au lieu de tourner a gauche
 
moi je penche pour un gros manque de communication..... j'ai meme pas essayé d'y aller car je connais carvin et je savais que sans connaitre l'adresse exacte ce n'était pas la peine de faire de la route pour rien
 
Haut