Rencontre Eurocup Aircombat au Caen Aeromodeles

oui je l'ai vu sur le forum allemand , il est vraiment chouette.
Pour le developpement de la formule Aircombat en France , je déplore la même chose !
j'ai déjà lancé plusieurs topic sur le sujet , il y a quelques touches, mais rien de solide encore. Il faut savoir qu'à Paris il y avait 2 club qui pratiquement très regulierement l'aircombat depuis des années : le MACP (coulommiers) et l'AMC94 (La queue en Brie) . Ce dernier -parmi les précurseurs de la discipline en France- continuent les rencontres- même s'ils basculent vers une formule open. C'est le même principe par contre les modeles sont du type funfly en coroplast. http://amc.94.free.fr/ . En tous cas une équipe super sympa. L'autre club (Coulommiers a arrêté la discipline cette année (snif) même si deux de leurs membres continuent à pratiquer.
Quant à nous (Caen), nous sommes 3 ou 4 à s'essayer à la chose !
je rêve de rencontres interclub autour de la formule avec carrément des "squadrons" comme cela est pratiqué en Allemagne. Cela serait génial.
L'année prochaine je compte faire un concours en Allemagne (pas trop loin de la Frontiere), l'occasion pour moi de visiter la famille de Metz ...et le terrain du Graouilly.!
allez @+
en esperant se rencontrer au cours d'un Dogfight bien sur ;0))

Amitiés
PAscal
 
Haut