Rencontre Jet Tigermeet dans le 59,kikiva ? kikivapas ?

Salut à tous,

Malgré une météo pourrie on a pu voler un peu (et glisser à l'atéro pour ma part....) mais je me rattraperais l'an prochain!!! en tout cas une super ambiance et un acceuil au top merci beaucoup Tony!!!!

Je te tiens au courant pour l'avancée du Dauntless et qui sais peut être sur l'interclub (l'an prochain pas cette année) 3 Dauntless ziroli en patrouille...

A bientôt

JP
 
Hello,

et voilà, une petite journée à sentir du kéro, l'ambiance de ces rencontres conviviales, et encore je ne passais pas la soirée du samedi et le soir même je passais commande d'une nouvelle radio ...
va falloir maintenant me dégoter un jet .....

( radio T12FG neuve avec rx 6014, en promo actuellement sur un certain site de vpc )

D@v
 
Hello


Pfff dégouté, pas pu y aller et sous sol qui a pris l'eau, les boules :silly:

Jarod, j'ai un eurosport V1 a vendre si tu veux

@+
 
salut a tous,

un grand MERCI a tous les pilotes presents et sinceres felicitations a tout ceux qui ont volé et contribué au succés de cette rencontre malgrés une meteo des plus execrable !

merci a l'association MACH2.2 et a 'papy' eric pour sa presence et son soutien.

je note qu'il reste quelques t-shirts de la rencontre a vendre (a voir sur le site mach2.2)...n'hesitez pas si ca vous fait envie,c'est collector puisque le logo change en 2014.

a venir,si tout va bien,les videos HD des quelques vols de la rencontre,notamment les splendides demonstrations du viperjet skymaster et du rafale A.D ainsi que quelques photos.

pour info,une nouvelle rencontre jet mach2.2 'tigermeet' devrait avoir lieu l'année prochaine sur notre terrain,donc l'evolution du calendrier de cette association sera a suivre.profitez de l'avis des quelques pilotes presents pour vous rencarder sur la piste qui souffre d'une mauvais reputation parfaitement injustifiée.

en attendant rendez vous a jetpower et a maubeuge ainsi que dans d'autre rencontres jet !
 
Haut