rencontre modélisme.com 2007 sur Lunel 34 hérault

bonsoir,

je me permet de poster mon petit commentaire ^^

ben en fait pas grand chose a dire vu que tout a été dit. Une rencontre fort sympatique avec des gens forts sympatiques et un terrain fort sympatique :D

On s'est bien marré avec antebiotika, dommage que nous ne soyons pas restés plus longtemps sur le terrain...

Juste une chose pour la prochaine rencontre, ENLEVEZ MOI CETTE BUTTE !!! car çà fait deux fois ^^

@+

coucou!
ouaip sympathique rencontre!
et promis la prochaine fois j'aurais tout de pret....ça commence a bien faire de passer quinze ans a construire sur le terrain a la branque pour tout casser ensuite......
Une prochaine commande groupée de gws est prévue? si oui je m'y joint !
bon et puis en attendant bonne bourre!
Stay tuned
@++

Salut

Comme d'habitude, aprés un évènement exceptionnel, certaines personnes m'ont mis la pression (elles se reconnaitrons :D ) pour que je mette en ligne les vidéos de la rencontre.

Alors, comme promis, voilà les premières images de la rencontre "modelisme.com édition 2007"...

Il s'agit du "GWS Trophy", catégorie de combat inventée par l'ADAL ! Bon visionnage:

http://lunel.aeromodelisme.free.fr/Videos.htm

Attention fichier de grosse taille ( 89 Mo )

@+ Patrice

Bravo Patrice, tu t'es encore surpassé, mais il faut impérativement mettre le plein écran et la passer plusieurs fois tellement ça bouge dans tous les sens.

Génial !