Rencontre modelisme.com 2008 à Lunel (34), c'était bien !

rslden

modérateur
Pour la 3eme année consécutive nous organisons la rencontre modelisme.com sud.
Cette rencontre cette année seras inscrite sur le calendrier fédéral FFAM, mais les non fédérés sont les bienvenus comme d'habitude. (Voir avec rslden pour les modalités)
La seule condition véritable pour participer à la rencontre c'est d'être sympa, et de fréquenter modelisme.com.
Nous refaisons la rencontre sur 2 jours avec la possibilité de camper sur le terrain le soir et de faire du vol de nuit après l'Apéro (je prévois l'alqua seltser pour le matin).
Il y aura deux manches du GWS trophy organisé comme l'année dernière, et pour le reste nous faisons confiance aux membres de modelisme.com pour l'ambiance, la déconnade et la bonne humeur.

La régie radio incorruptible sera de la partie, car comme chaque année on s'amuse, mais on reste sérieux sur les fondamentaux.
La date déposé est le 19 et 20 Avril reporté au 31 mai et 1° juin en cas de mauvais temps.

A noter qu'une 2eme session du GWS trophy se feras le 5 Octobre 2008.

Je sent qu'on devrais bien se poiler !
Den
 
bonjour Denis,

j'espère être des vôtres ces jours-là.
j'apprécie beaucoup la bonne humeur generale et la "non prise de tête" comme disent les jeunes....
A+
mimi
 
- MAJ 11/11/07-

Salut tout monde, J-1...

Suite au succés de l'épreuve 2007,
l'organisation de cette rencontre est prévue pour le mois d'avril 2008,



le sytème de confirmation avec la frequence derrière est conservé, pous pourrez donc consulter ce message qui dera mis a jour assez regulièrement


Voltige avion/hélico, warbirds, dépronades, racers, jeux aériens et vol du modèle "spécial rencontre" seront au programme du WE !!!



@+ les gens,

Liens utiles :

Météo locale : http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDe … menu_id=35

Accés : à l'entrée de Lunel côté gard, prendre la direction de Sommières et A9.
passer sous la voie férrée et prendre à droite au premier rond point (plateforme de Lidl sur votre gauche), et reprendre à gauche immédiatement, direction "Mas la Jassette", suivre le chemin, passer le canal, et c'est 500M à gauche.
 
Salutchou !

Reste plus qu'à réserver les dates alors, super !!!

Bon, ben va falloir racheter un gros paquet de Starlites... parce que là, je suis presque à sec. :D

Pour le GWS Trophy, j'avais entendu dire que les kits de Warbirds non décorés ne se vendaient plus... c'est exact ?

Bozzo: le modèle spécial rencontre, c'est une surprise ? :D En tout cas j'amènerai le modèle "spécial club". :D
 
Haut