Rencontre TT chaque Week End dans le 91 !

Oui bon ça va Roooooooo à 13 ans personne n'est parfait



Ps seb : c'est pas Monster91 il y a un U " MonsteUr91 " , cela vien bêtement d'une faute d'orthographe ( et oui je suis fidelle a moi meme =) ) j'ai ce pseudo depuis mes 6ans et à 6 ans moi j'écrivais monsteur91 comme Facteur91
 
sebouze à dit:
Monsteur91 à dit:
PS : faux-t-il amené quelque chose a par sont TT ? genre boisson etc....>??


Bon samedi 8 mars = polution =)
Boissons.... Boissons.??!!!!!!!!!
Je vais peut être faire un effort finalement :D
Bah si il y a quelques personnes j'intéresser pourquoi pas s'organiser un "PETIT" apéro après manger XD

PS: Pas mal mon petit en majuscule mais les guillemets sont bien présent :p

Pour l'instant:
Seb91
Monsteur91
Thibo92160
Sebouze (peut être)

Sa pourrai être simpa...
 
Monsteur91 à dit:
Moi me faux un TAXI =) xddd , sinon RER avec le savage YouHouuuu depuis le temps que j'en rêve
Ca y est... il commence lui :p ! Bon tu t'organises avec thibo par msn sinon on a pas fini ;)

Allez Allez ! il nous faut du monde la ! Purée y a plus personne en ile de France ?

Sebouze ! c'est une après midi modélisme... pas apéro... :lol: ! Allez viens nous voir un peu ! tu te récupères 4 pneus de tamya 1:10 et tu les montes sur le inferno... :D ! et roule ma Poule !

A++ All

Seb


Ps : Le temps semblerai clément pour samedi... 10 à 11° l'après midi ! Préparez les bonnes bougies ^^ purée en espérant que je reçoive les miennes d'ici la, je déteste être sans d'avance :D
 
Salut .

Bon il faux absolument que demin j'aille a paris en train pour allé me cherché du nitro et avec bcp de chanse les 3 vis dont j'ai absolument besoin , enfin si j'arrive avaoir le nitro deja il ne me manquera plus qu'un taxi ....
 
Haut