Rencontres et concours

On sait bien que les candidats à l'organisation du cdf ne se bousculent pas mais il me semble que , au risque de raviver un vieux débat , être aussi excentré ne favorise pas la participation , dommage .
Jacques
 
edec;2728846 à dit:
Rostronen (Bretagne) serait préssenti ;)

Merci Edec,
J'ai lu dans le dernier Modele mag que ce serait fin Aout et qu'il faudra avoir participé à 3 concours régionaux également.
Pas facile à mettre en place tout ça, notamment, pour l'instant, seul celui de l'OMAT est un concours dans notre coin, et Jonage sera après le CDF.
Bonne journée et soirée :)
 
edec;2728846 à dit:
Rostronen (Bretagne) serait préssenti ;)

Sans ignorer les difficultés d'organisation, pour dynamiser la catégorie maquette un lieu plus central aurait été le bienvenu. :frown-new:
Et les 3 rencontres fédérales maquettes avant fin aout, je ne vois pas ou on va les faire. Re-:frown-new:
 
Bonjour , c'etait deja le cas pour les precedents cdf , le huit clos , en dehors des pilotes et des gars du club qui organise.. il n'y à pas grand monde. après ,s'ils n'ont trouvé qu'un club volontaire pour prendre en compte l'organisation d'un cdf ,ben faut faire avec. la règle des 3 concours est comprehensible ( voeux pieux de la ffam pour faire exister les concours et donc l'activité des categories) mais les dérogations permettent ,en periode alléatoire due au covid ,de demander à pouvoir y participer tout de même.
pour ma part , ce sera sans moi ,cette année.
jl
 
Haut